Show de Nina au grand journal

Publié le 11 Octobre 2010

cliquez sur l'image pour l'agrandir

show-02

Rédigé par nkarna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> parfaitement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je me disais aussi... Alors que moi, je suis vachement crédible en camouflage de cadavre ! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Woaah ! l'aut' ééééviiiidement !!!<br /> c'est que j'connais du monde môa !<br /> c'est que j'ai des relations môa !<br /> c'est que la télé, qu'elle a pas de secret pour môa, quoi !<br /> c'est que je suis tout à fait crédible, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> T'as une copine qui est passée au grand journal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais de rien voyons c'est pur sincérité, en tous les cas je te souhaite que du bon et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ça fait grand plaisir de lire ça sur mon travail. Ça me donne envie d'essayer de faire mieux. Que du positif.<br /> Je te dis un grand merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien votre mise en colo à chaque fois on dirait des peintures c'est vraiment magnifique à regarder, j'ai encore des progrès à faire moi de ce coté ci d'ailleurs il faudrait que j'y pense à<br /> mis remettre<br /> <br /> <br />
Répondre