Leela JAMES

Publié le 26 Août 2012

Une voix comme ça, c'est plus qu'un simple don.

 

Leela-James-web

Rédigé par nkarna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ou sur "mon mail".
Répondre
N
Si tu le veux, tu peux utiliser le lien "contact" à droite au-dessus de l'horloge. Ce sera plus facile.
Répondre
I
Hello, merci pour ton com!Je suis free lance apres avoir ete integree en bureau sur paris 10 ans de retour a londres, je fais des imprimes textiles et motifs tee shirts enfants...j ai des livres<br /> pour enfants en tete et cette fameuse bd a terminer, j'aime beaucoup les editions helium a paris et nobrow a londres tu connais? J'ai recu ton livre et ai juste le temps de lire la 1ere histoire<br /> tres atmospherique ca ferait une belle bd?Et toi que fais tu ces temps ci?
Répondre