2 soeurs

Publié le 13 Novembre 2010

Collaboration avec Eddie Moustache.

Cette fois je suis à la couleur.

partage couleurs-web

Rédigé par nkarna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bien vu !<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé, mais c'est tout à fait ce genre d'atmosphère qui me guidait quand je mettais les couleurs. C'est peu dire si je suis content de m'en être approché.<br /> <br /> Merci beaucoup Tiffany!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol j'espere que tu ne le prendras pas mal mais elles me font penser à des personnages qui iraient bien avec l'histoire de la famille adams, elles sont classe en tous les cas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour tes futurs projets.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours agréable de se promener dans tes univers, je ne sais pas trop comment tu en vis ou pas, les modes graphiques et scénaristiques de l'édition contemporaines suivant des pistes toujours plus<br /> obscures, de mon point de vue.<br /> <br /> excellent courage ! et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, bonjour.<br /> Eh ben ! ça fait un bail...<br /> Les nouvelles sont bonnes. Du moins, à ce que je vois.<br /> Il n'y a que le temps qui me marche dessus... à part ça, ça va.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelques années plus tard. C'était pour avoir de tes nouvelles. Salut !<br /> <br /> <br />
Répondre