Superman: Man Of Steel

Publié le 29 Juin 2013

Cliquez sur l'image pour la faire grandir.

superman-couleur icone-web

Rédigé par nkarna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci.<br /> Pour le coup, j'ai utilisé l'aquarelle, l'acrylique et j'ai finalisé avec 'toshop.
Répondre
I
Très sympa. Tu mixes couleurs directes et numériques ?
Répondre
N
T'inquiète, tu recevras cinq containers de chocolat dès demain. Si toutefois les douaniers ne se servent pas au passage.<br /> Oh lala ! Je te remercie pour la faute, j'avais rien vu et pourtant j'avais le nez dessus.
Répondre
D
J'ai gagné :o)! J'attends toujours mes chocos. Sinon il faut juste corriger une petite faute (intentionnelle ou pas ?), c'est steel (acier) et non steal (voler) ?
Répondre