Exorcisme

Publié le 22 Juillet 2012

Ceux qui se présentent et s’affirment détenteurs universels de la vérité ont dit que Moloch à tête de bouc c’était emparé de son âme. De ce fait, elle avait des agissements qui la situaient hors du cadre moral de la société. Le mal en elle l’éloignait de la voie tracée par Dieu pour ses Brebis.

Guide ma main seigneur afin d’extraire de cette créature la noirceur qui la ronge !

 

Qu’il disait l’autre…

exorcisme-web

Rédigé par nkarna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aloha Isa,<br /> <br /> Voilà une bien jolie surprise. On ne va pas rappeler depuis combien de temps. Ça n'a pas d'importance.<br /> Tu es donc restée à London, toujours amoureuse de cette ville foisonnante.<br /> Je te remercie pour Aristophane... Tes quelques mots suffisent.<br /> Pour le livre sur Lulu.com, c'est bien un livre, pas une BD. J’ai aussi commis une BD il y a fort longtemps, mais c'est une autre histoire.<br /> Je suis impatient de lire ce que tu en penses.<br /> <br /> Lucien
Répondre
I
Je te retrouve grace a mon copain google car en ressortant mon vieux vieux projet de Bd j'ai retrouve tes dessins et scenars et j'ai regrette que le chaos de la vie ai mis Ko tous mes projets. Je<br /> viens d'acheter ta bd sur lulu.com(le nom de notre chat Lucifer!) hate de le lire et heureuse de voir que tu dessine et ecris toujours aussi bien et je voulais aussi te dire que je suis desolee<br /> pour Aristophane...mais il n'y a pas de mots pour ca...<br /> le bonjour a Bat Isa
Répondre